janvier, 2018
Détails de l'événement
Une commémoration de la tragédie du 29 janvier 2017 au Centre culturel islamique de Québec aura lieu à Montréal le mardi 30 janvier, de 9 h à 13 h, à
Plus
Détails de l'événement
Une commémoration de la tragédie du 29 janvier 2017 au Centre culturel islamique de Québec aura lieu à Montréal le mardi 30 janvier, de 9 h à 13 h, à l’auditorium de BAnQ Grande Bibliothèque (475 Boul de Maisonneuve E, H2L 5C4), organisée par le Centre de prévention de la radicalisation menant à la violence.
Reprenons les termes de ENSEMBLE pour le respect de la diversité : «Les évènements de Québec constituent une énorme agression contre la communauté musulmane de Québec ainsi qu’un déni de valeurs fondamentales de notre société, comme l’égalité, la solidarité, la liberté et la justice. Faisons en sorte que notre élan de solidarité puisse non seulement réconforter tous les musulmans du Québec, mais qu’il se traduise au quotidien par des gestes concrets pour lutter contre l’intolérance et les préjugés qui peuvent se manifester autour de nous.»
Durée
(Mardi) 9 h 00 min - 13 h 00 min
LIEU
Auditorium de BAnQ
475 Boul de Maisonneuve E, H2L 5C4